Crusaders of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

présentation de ryuks

2 participants

Aller en bas

 présentation de ryuks Empty présentation de ryuks

Message  ryuks Sam 13 Oct - 7:47

Salutation belle compagnie

Je suis RYUKS le seigneur des ténèbres, le gardien des enfers. J ai le pouvoir de vie ou de mort sur chaque être vivant sur cette univers. et bla bla bla Twisted Evil

Sinon dans la vrai vie. je m'appelle Thomas j'ai 22 ans je vie a coter de Poitiers et je suis animateurs en centre de loisirs. Cool

j'ai commencer y a 1 ans o game parce que je m'ennuyai en étude quand je surveillait les élevés de collège. OUEP j'était un PION.
Mais je connais le jeux depuis mes 14 ans et j'ai eu une multitude de compte. cheers

Je suis fan de fantastique de fiction de guerre et tout un tas de chose de geek. j'ai pratiqué l'air soft j'ai jouer a Warhammer 4000 (garde impérial avec mercenaire kroots).
Je suis un gros taré de films. Et ma dernière passion est le jeux de rôle ou je douille un peut pour trouver une table de jeux pour donjon et dragon. cyclops

Je n'aime pas trop les forum donc m'en voulez pas si je viens pas trop dessus celui ci, mais j'éssairais de faire l'éfort. Rolling Eyes
ryuks
ryuks

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de ryuks Empty Re: présentation de ryuks

Message  Elzomb Lun 15 Oct - 6:00

Bienvenu à toi,

Je remarque que tu es très motivé. Un très bon point pour toi ! Nous n'exigeons pas de passer sa vie sur le forum. Mais une alliance, c'est pour vivre en communauté et cela passe forcément par le forum. Les membres les plus actifs passent une fois par jour, juste pour se tenir au courant des problèmes quotidiens. (candidature, ...)

Je t'ai mis l'accès en zone privé. N'hésite pas à éditer un profil avec tes planètes,... comme les autres l'ont fait. Tu peux également lire les profils de chacun. Ca aide au développement.

N'hésite pas à faire découvrir également tes hobbys intéressants sur le forum.
L'air soft c'est bien, mais je préfère le Paintball. Peut être parce que j'ai pas testé avec du bon matos
Elzomb
Elzomb
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : San Diego

http://crusaders.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum