Crusaders of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les meilleurs films que vous avez vu

3 participants

Aller en bas

Les meilleurs films que vous avez vu Empty Les meilleurs films que vous avez vu

Message  Elzomb Mer 1 Aoû - 19:09

Yep,

Comme le titre l'indique, on pourrait proposer un liste de films (ou séries) que nous aimons bien. Cela permettra de mieux se connaitre mais aussi d'avoir une liste de film intéressant à regarder en ligne (légalement évidemment xD humhumhum)
Voici les miens
Film
Transformers 1-2-3 : Absolument à voir en HD.
Intouchable
Band of Brother : bataille des ardennes et Pacific : composé de 10 épisodes d'1h , ils retracent les deux batailles historiques. Superbes Films, images et contenu
Je suis une légende
Bienvenu à Zombieland
Dikkenek : Film cultissimes, totalement absurde/Caricatural (quoique) sur les belges.
J'ai plus d'autre idée, dur de se rappeller vraiment de tout ce qu'on a vu.


Series
Walking Dead : Series de type Survival avec des Zombies. Très bonne série - 2 saisons - 45 min
Entourage: Series sur un acteur à la mode et ses potes qui font les fêtes tout le temps. - 8 saisons - 30 min
BLue Montain States : Petite séries sur un quaterback dans une unif. dont le but et de rester remplacant pour pouvoir faire la fête. 3 saisons - 25 min

Les films drôles seulement si vous êtes complètement bourré (aussi non, cela équivaut à un suicide mental) :
Capitain Orgasmo
Zombie Strippers
La balle de feu
Elzomb
Elzomb
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : San Diego

http://crusaders.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs films que vous avez vu Empty Re: Les meilleurs films que vous avez vu

Message  beuz Mar 16 Oct - 17:24

Personnellement je suis très fan de American history x, la vague, shawn of the dead, born to kill, il faut sauver le soldat ryan, j'adore aussi Steven Seagal, et tout les films un peu style karaté kid...
On va dire que j'en connais un bon paquet !

beuz

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 33
Localisation : Niort, Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs films que vous avez vu Empty Re: Les meilleurs films que vous avez vu

Message  ryuks Mer 17 Oct - 17:32

Into the wild pour les fans de nature et de voyage.
deux jours a tuer si vous connaissez pas le jeux d acteur de Albert Dupontelle. c'est l'acteur de Bernie ou du vilain qui sont aussi géniaux. ce mec est pour moi le meilleur acteur Français.
je suis un grand fans de Chuck Noris ce mec est génial et si je peut me permettre c'est le plus gros caca pondu au monde et en deuxième position Steven seagal dsl copain je me refuse refuse de te laisser dans cette détresse.

dernièrement au cinéma the pendable 2 pour les fans de vieux film a l' ancienne sans dialogue potable mais avec des gros bras et des explosions partous bien sur comment fair un film comme ca si il n'y a pas bruce wilice, statan, stalone, shwarsi, jet lee, jcvd, et bien sur SHUCK NORIS..

Shuck Noris a planter son PC ................................ et il a fleurie. cheers

ryuks
ryuks

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs films que vous avez vu Empty Re: Les meilleurs films que vous avez vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum